Always RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ImClaire
Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2021
Age : 20

Candidature Staff  Empty Candidature Staff

Ven 1 Jan - 20:15
Candidature | Always Space RP
Sommaire :
Présentation IRL
Mes disponibilités (vacances)
Mon expérience en staff GTA RP
Motivations
Mes default
Mes qualités
Qu'est ce que j'aimerai apporter à la modération de PRL
Pourquoi moi est pas un autre ?
Mot de fin

Présentation IRL

Mon prénom : Dylan
Mon âge : 17 ans


Mes disponibilités en vacances

-Lundi : Toute la journée - toute la nuit
-Mardi : Toute la journée - toute la nuit
-Mercredi : Toute la journée - toute la nuit
-Jeudi : Toute la journée - toute la nuit
-Vendredi : Toute la journée - toute la nuit
Week end : Toute la journée - toute la nuit
Je tien à préciser que c’est horaires sont fortement susceptibles à changer seulement pour la journée et peu probable le soir simplement parce que j’ai aussi une vie à côté et que je dois m’en occuper et aussi sortir et profiter merci de bien comprendre mais les horaires du soir ne changeront jamais !


Mon expérience en staff sur gta rp :

Voici mes expérience avant de commencer quelconque détails sur moi je tien a dire que 0 nom de serveur seront divulgués pour ma confidentialité sur les rôles que j’ai eu :


Modérateur (je pourrai pas compter mais pas mal de fois)
Modérateur discord (seulement) x1
Helpeur je pourrai pas compter mais pas mal de fois)
Helpeur discord (seulement) x2



Mes motivations ;

Je vais à présent présenter mes motivations donc comme j’ai dis auparavant j’ai eu une énorme expertise en tant que staff dans ma carrière j’adore administrer aider les gens tant que le respect ce fait mutuel j’adore davantage améliorer le rp des autres en bannissant les personnes qui nuise au rp de la ville même si je vais commencer par mettre des avertissement J’aime davantage cette communication et ce respect entre les joueurs et le staff cette communication dans le respect et dans l’aide aussi j’adore personnellement j’aime aussi aider mes collègues qui sont eux même staff du serveur pour faciliter les tâches et que le serveur avance de plus en plus et gagner plus de joueurs par la suite je pense avoir tout dit du nécessaire de mes motivations.

Mes qualités :

Je suis très correct et poli
Je suis très ponctuel en cas de reunion
Je suis très sociable avec les nouveaux ou même les anciens du serveur tant que le respect et dans une entente mutuelle !

Mes défauts :

Je suis timide et j’ai un léger manque de confiance en moi parfois
Je peux m'énerver simplement si on me coupe la parole mais c”est rare
Très têtu

Qu'est ce que j'aimerai apporter à la modération de Always Space RP

Je vais tout d'abord apporter mon aide et faire tout mon nécessaire pour répondre au ticket fait par les joueurs je vais tenter d’avoir une présence abusive sur le serveur pour prouver mon envi et mes compétences sur le serveur et si il est possible d’apporter de la joie et de la bon humeur ceci m’apporte que du bonheur personnellement

Pourquoi moi est pas un autre

Je vais bien évidemment être modeste quand je vais dire pourquoi moi et pas un autre. Je suis déjà très mature et très réactif j’ai une énorme courtoisie et politesse envers les personnes à qui je parle que ce soit en messages ou en vocale bien évidemment j’ai les caractéristiques nécessaires d’un assez bon staff , je suis aussi d’une grande disponibilité pour le serveur et aider les gens j’ai des l'expérience dans le domaine de l’administration et je suis très présent

Mot de fin

J’ai donc terminé ma candidature j'espère donc être accepté en tant que staff sur Always Space RP merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature je vous laisse aurevoir

Cœurs sur vous



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum